Black'In I Savon noir africain

Les propriétés exfoliantes du savon noir oriental ne vous sont peut-être pas inconnues. Mais connaissez-vous le savon noir africain ?

L’African black soap comme on l’appelle dans les pays anglo-saxon est  fabriqué selon les régions avec du beurre de karité, beurre de cacao, de l’huile de palmiste, de la peau de bananes plantains et des cendres de feuilles de bananiers. C’est le secret de beauté des femmes africaines !

Il nourrit, adoucit, nettoie la peau en douceur. Préconisé pour les problèmes dermatologiques tels que l’eczéma, grâce à ses vertus éclaircissantes, il aide à faire disparaître les tâches brunes. Son utilisation quotidienne atténue les cicatrices dues aux boutons d’acnés et éclairci le teint. Il s’utilise aussi en shampooing pour des cheveux brillant et soyeux.  Très doux il convient très bien aux bébés. C’est un savon naturel idéal pour toute la famille. Je vous le conseille pour bien hydrater les peaux sèches.

Vous pouvez vous en procurer sur internet sur des sites tels que Belle EbeneBeauté Africaine ou dans les boutiques afro. Les prix peuvent varier entre 5 et 10€ les 100g mais surtout faites attention à ce que le produit soit 100% naturel.

Article par Norah pour la Friends Team of Black’In