Envie de soleil, de détente et d’une petite dose de jet set, programmez votre GPS pour le 2001 Collins Avenue à Miami Beach, destination : Hôtel Le Setai, face à la mer.

Pourquoi celui de Miami plutôt que celui de New York ? Tout simplement parce qu’il y fait bon vivre. Les personnes y sont très accueillantes et pour couronner le tout il y a un super climat tropical. Je me sens presque dans la Caraïbe alors que je suis encore aux États-Unis. Je vous assure que dans un hiver canadien tel que nous le vivons cette année (expérimentation du – 40°C avec le facteur vent)…toute source de chaleur ou de vitamine D est synonyme de réel bonheur.

Au Setai de Miami Beach, du service au confort qu’offre cet hôtel de prestige, vous ne pourrez qu’être enchantée.

Mes suggestions : faites-vous dorloter au spa, dégustez un des délicieux desserts proposé par le Chef, détendez-vous au bord de la piscine avec un petit bouquin tout en vous laissant bercer par le chant des vagues. Le soir, ambiance assurée… nous sommes quand même à Miami Beach… :-). Ne soyez pas étonnée d’y croiser des célébrités : Gabrielle Union (mon actrice préférée) y a quand même organisé, l’année dernière, l’anniversaire de son amoureux Dwyane Wade (basketteur chez les Miami Heat).

Plus que des mots, je vous conseille de vivre l’expérience, les images vous donneront un avant-goût de ce qui vous attend… Enjoy 😉 :

[sublime id=93]

Article rédigé par Ingrid pour la Friends Team of Black’In