Black'In Mickael Kors

Michael Kors c’est d’abord une célèbre boutique, « Lothar’s » à New York, dans laquelle le prêt à porter était à l’honneur. De nombreuses apparitions dans l’émission de télé réalité « Project Runway » en 2004, on aidé la marque à se faire connaître. Michael Kors, a su aux fils des années affirmer sa griffe et son goût pour la mode en général. Ce qu’il a mis au service de la création sa propre marque éponyme.

Ce que je préfère chez Michael Kors ? Ce sont surtout les montres. Elles sont « bling bling » et raffinées. Elles sont surtout dans l’ère du temps de la femme à la fois mère et épouse. Elles sont souvent composées d’acier inoxydable et parfois recouvertes de polyuréthane de différentes couleurs telles que le blanc ou encore aux motifs façon écaille de tortue. Elles se fondent parfaitement avec l’indispensable petite robe noire ou un jean.

Black'In Mickael Kors

Les sacs sont aussi un point fort de la marque. Ils sont souvent colorés ou de couleurs plus sobres. Il y en a vraiment pour tous les goûts !!! Qu’en pensez-vous ?

 Black'In Mickael Kors