Si vous recherchez à Québec un lieu où respire le bien-être et la détente, je vous donne sans hésiter l’adresse du Spa du Manoir, situé dans l’hôtel Le Manoir Victoria au 44 Côte du Palais. Il a pour spécificité d’être signé Pevonia, leader mondial du spa.

Pour la petite histoire, dans la mythologie, Pevonia est une fleur miraculeuse ayant le pouvoir de soigner les déesses de l’Olympe… 🙂 Au-delà du côté mythique de la fleur, l’accueil est particulièrement chaleureux et le lieu réputé pour vous apaiser dès l’entrée. Les prestations prodiguées sont également très professionnelles et sont proposées aux adultes comme aux enfants.Je vous conseille à ce propos d’essayer l’expérience corporelle d’exfoliation aux sels marins et huiles essentielles, idéale pour vous requinquer.

Les services offerts par le Spa du Manoir sont le maquillage, l’épilation, les soins du visage, du corps, des mains et des pieds. Ils ont d’ailleurs un bar à vernis OPI avec plus de 200 couleurs. Si vous arrivez une demi-heure ou plus avant votre rendez-vous, vous pourrez vous relaxer à la piscine intérieure, ou encore profiter de la salle de sport et du sauna. Alors n’hésitez plus, où que vous soyez, sachez vous accorder du temps, parce que vous le valez bien.

Consultez ici le site internet du spa

Article rédigé par Ingrid pour la Friends Team of Black’In