Black'In I Le Tapeur

Vous savez ce qu’est le « tapeur » ? C’est un oiseau qui vole d’arbre en arbre à la recherche de sa nourriture. Il déloge ses proies en tapant son bec contre le bois. En Guadeloupe, on le surnomme le « toto bois ». Si vous êtes sur l’île, découvrez sans plus tarder « Le Tapeur ».

Situé sur la route de la Traversée, en face du parc des Mamelles, vous découvrirez un parc unique en son genre. Vous aimez les sensations fortes ? Ne vous inquiétez pas, vous serez au niveau de la canopée au cœur de la forêt tropicale à plus de 20 m de hauteur ! Rien de difficile, mais quelque montées d’adrénaline et de magnifiques points de vue ! Ponts délirants et cordes tyroliennes sont au programme de l’aventure.

Ce parc est conçu par des Guadeloupéens amoureux de leur forêt et désireux de partager avec vous un moment inoubliable à la cime des grands arbres. Une équipe très sympathique vous fait découvrir les trésors cachés de la forêt tropicale guadeloupéenne. Des randonnées accessibles à tous les niveaux. Après un parcours d’initiation, vous vous élancez sur la piste de votre choix. Le site est recommandé par le parc national de la Guadeloupe. Le Tapeur c’est l’occasion de visiter la forêt vue d’en haut !

Route de la traversée
97116 POINTE NOIRE
Tél : +590(0)690441751

Black'In I Le Tapeur