Le samedi 4 juillet, les boutiques du Village Créole des Trois-Ilets vous invitent à « La Ri Chacha ». À cette occasion, tous les magasins seront ouverts dès 10h du matin et, vous proposons des nouveautés à des tarifs défiants toute concurrence. Les restaurants, quant à eux, serviront de midi jusqu’à 23h à la carte.

Ce n’est pas tout ! En effet, le moment à ne pas rater sera sans conteste le défilé de mode des commerçants du Village Créole. À 17h30 précise, le site se transformera en podium géant et laissera place aux mannequins de l’association Mod’Event pour un show haut en couleurs. Au total ce sont plus d’une trentaine de tenues, sur la thèmatique « vacances », qui seront présentées pour le plus grand plaisir des femmes, des hommes et même des enfants !

Le must ? Si vous craquez sur un modèle en particulier, vous pourrez probablement repartir avec… Eh oui, chaque tenue présentée est disponible dans une des enseignes de prêt-à-porter du Village Créole. Il ne vous reste plus qu’à faire votre choix 😉

INFOS PRATIQUES

  • Date : 4 juillet 2015
  • Heure : 17h30
  • Lieu : Village Créole des Trois-Ilets, Pointe du Bout 97229 TROIS-ILETS (LES) MARTINIQUE

Copyright Photo : Hiadecréation Photographie