Cette année, les baskets compensées sont à la une dans tous les magazines. Réel compromis entre confort et féminité, toutes les stars les ont adoptés Alicia Keys, Rihanna en passant par notre Bee (cf Beyoncé), elles adorent.

L’idée vient de la créatrice Isable Marant, qui fût la première à lancer le concept lors de sa collection automne-hiver en 2010. Depuis, le modèle connaît un franc succès. C’est La pièce fashion à adopter dans sa collection qui donne en prime un effet galbant à la silhouette.

Vous les trouverez partout dans les grandes marques comme Marc Jacobs, Isabel Marant, en passant par les marques plus abordables tel que Lollipops ou encore Sarenza, toutes les bourses trouveront leur compte.

Petit conseil pour ne pas faire de « fashion faux pas » : Le jeans est l’allié idéal pour ces baskets. Vous pouvez également l’associer avec un leggins ou encore un short. Les baskets donnant un look déjà très affirmé n’hésitez donc pas à marier le tout avec des accessoires pour le côté féminin.

A vous de choisir la vôtre !