Manger sainement, pratiquez une activité sportive, … Votre minceur passe par le soin de votre corps. Plus encore, vous devez lutter quotidiennement contre le stress, la fatigue et les tentations extérieures pour préserver votre poids de forme. Alors, pour vous aider à rester au top sans trop d’efforts, les compléments alimentaires peuvent s’avérer être une solution efficace. Ils vous permettent de lutter rapidement contre les petits désagréments du quotidien et, de rendre plus visibles tous les efforts fournis pour garder la ligne. Disponibles sous forme de cure, les compléments alimentaires s’intègrent facilement dans le cadre d’un régime suivi et, accompagnent parfaitement les principes essentiels d’une bonne hygiène de vie soit, une nourriture variée et du sport à volonté !

A CHAQUE PROBLEME UN COMPLEMENT ALIMENTAIRE…

Il  existe un complément alimentaire pour chacun de vos besoins. Nous en avons donc répertorié pour vous quelques uns :

  • Entretenir vos cheveux et vos ongles : Pour des cheveux et des ongles en bonne santé, rien de tel qu’une cure de levure de bière à renouveler une fois par an.  Vos ongles pousseront plus sainement. Quant à vos cheveux, ils retrouveront tout leur volume.
  •  Lutter contre la fatigue : Besoin d’un remontant ? Le ginseng, le guarana et la gelée royale sont vos amis ! C’est le cocktail idéal pour un coup de fouet lorsque votre mine est au plus bas.
  • Vivre pleinement votre grossesse : Plusieurs types de compléments alimentaires sont conseillés dans le cadre d’une grossesse comme ceux contenant de l’acide folique ou encore du fer. Quoi qu’il en soit l’avis de votre médécin est primordial pour éviter toute prise inadaptée.
  •  Activer votre bronzage : Pour préparer votre peau au teint hâlé dont vous rêvez toute l’année, rien de mieux qu’une cure de caroténoïdes. Ils ne remplacent pas une bonne crème solaire mais vous aideront à prévenir des méfaits du soleil. Idéal donc 3 mois avant l’été ;-).