L’adage « petit oiseau deviendra grand » peut ne rien vouloir dire pour certains mais, en ce qui concerne Lil’ Roméo, il prend tout son sens !

Rappelez-vous… Nous avons découvert, dans les années 90, un petit bonhomme de onze ans chanteur de rap. Son premier single « My Baby » se place en tête des charts dès sa sortie. Rien d’étonnant quand on sait qu’il est le fils du rappeur et producteur Master P et le neveu de C-Murder. Et puis, c’était également l’époque où mettre le préfixe « lil’ » devant le prénom d’un enfant suffisait à faire de lui une star interplanétaire !

Depuis Lil’ Roméo, devenu sobrement Roméo, est sorti des jupes de papa et a succombé à l’appel des caméras ! On l’a d’ailleurs aperçu dans plusieurs grosses productions américaines comme Honey avec Jessica Alba en 2003 et, plus récemment, dans Madea’s Witness Protection produit par Tyler Perry en 2012. Contrairement à ses confrères, il n’arbore pas de tatouages excentriques sur tout son corps. Cheveux courts et barbe rasée de près, il a un look à la fois classe et classique… de quoi faire succomber la petite fille que nous étions !

Après tout ça, vous ne me contredirez sûrement pas si je vous dis que Roméo est notre homme du mois de mars ;-).