Black'In l Sultana

L’histoire vraie de Sultana, princesse saoudienne est un conte des mille et une nuit devenu cauchemar. A l’ombre des palais dorés, les larmes coulent chaque jour : larmes de l’humiliation, du viol, de la torture, larme des femmes que l’on lapide et que l’ont tue. Au risque de sa vie, Sultana, la première a rompu le silence au nom de la souffrance de ses soeurs, les femmes derrière le voile.

Sultana est mon livre du moment, une oeuvre pleine de rebondissements et empreinte de profondes émotions. Dès les premières pages, la vie de cette femme me fait voyager à travers les cultures très différentes des nôtres. Je vis ses joies et ses malheurs et je ne contrôle plus mes larmes…

Sultana est une biographie très prenante qui nous amène à une véritable réflexion sur la condition de vie de certaines femmes étrangères. Elle nous fait prendre conscience de notre propre situation et nous guide vers l’humilité. Ce livre date de quelques années déjà mais mérite très sincèrement d’être connu. Disponible en livre de poche sur internet, vous pourrez vous en procurer pour moins de 10 euros.