A l’aube du printemps, c’est la grande folie dans les dressings de nos stars ! Tenues légères et couleurs flashy, toutes les idées sont bonnes pour illuminer les apparences. Dans cette démarche, certains sont au top niveau et d’autres manquent parfois d’inspiration…Et quand on fait un point sur la présence d’Eva Mendès à l’avant première de son dernier film  « the place beyond the pines », on se demande dans quel camp se situe la bomba latina.

On a aimé : Vous vous en doutez ! Ce sont bien évidemment ses chaussures 😉 Ces escarpins beige et marron sont justes parfaites. Pour le reste de sa tenue, je cherche encore le point positif… Son maquillage discret et naturel sans doute …

On a moins aimé : le choix de la robe me surprend par rapport à ce qu’elle a l’habitude de porter. La couleur ne l’a met pas vraiment en valeur, le modèle est un peu vieillot. Quant à la ceinture ornée d’une boucle en strass… mouais bof. Je ne suis pas très fan mais on peut quand même reconnaitre que le charme de cette femme est tellement présent qu’on finit quand même par la trouver magnifique dans cette tenue.

Et vous qu’en pensez vous ?