En Martinique, les vacances 2012 s’annoncent d’être particulièrement riches en évènements. Il y en a pour tous les goûts :

  • pour ceux qui aiment les ambiances cosy et feutrées, nous vous parlions la semaine dernière des Private Lounge du mardi soir au New Corner (Fort-de-France) : un after-work gratuit et ultra VIP avec des animations inédites…
  • pour les adeptes de la pure musique, vous pourrez retrouver les Jeudis Live à l’Espace Perrine (Lamentin) dès le 12 juillet. Pour notre plus grand plaisir, nos artistes préférés proposeront des scènes lives exceptionnelles. Au programme : JP Marthély, Tania Saint-Val, Fanny J., Kwak, Taxi Kreol et j’en passe… pour 25€ seulement !
  •  pour les plus énergiques d’entre vous, les Glow Party sont les évènements qu’il vous faut ! Le temps d’une journée, les plus beaux hôtels de la Martinique seront revisités pour vous offrir une ambiance digne des plus grands clubs d’Ibiza ! Des décors magnifiques, du champagne à volonté, des DJs venus des quatre coins du monde uniquement pour vous,… l’endroit idéal pour vous faire changer d’air ! Intéressées ? Le coup d’envoi se fera le 15 juillet à l’hôtel Caritan (Sainte-Anne) avec en exclusivité les DJs internationaux Remady et Lorenzo. L’entrée est à 30€ mais, attention, les places sont limitées. Moi, c’est là que je serai…à bon entendeur ! 😉

PS : pour tous ces évènements, vous pouvez vous renseignez au 0696 210 110 ou sur resa@icone-prod.fr