Si vous êtes de passage à New York, je vous invite à découvrir Magnolia Bakery, le paradis du cupcakes et du gâteau en tout genre. Ce sont, à mon avis, les meilleures pâtisseries du coin ! Cinq boutiques sont à votre disposition dans toute la ville : vous aurez donc l’embarras du choix pour un goûter bien mérité !

Pour ma part, je vous conseille celle proche du Rockefeller Center entre la 49ème rue et la 6ème avenue, au 1240 Avenue of Americas. D’ailleurs, un large choix vous est présenté dès la vitrine histoire de vous ouvrir l’appétit. Vos yeux seront également ravis puisque la préparation des différents gâteaux, tous plus colorés les uns que les autres, sont à la vue de tous.

Petite touche originale, certains cupcakes sont créés selon les événements de l’année tels que la St Patrick, Halloween, Noël ou la St Valentin ou encore, selon l’envie du chef. Autrement dit, vous ne trouverez jamais les mêmes ! Voilà une bonne raison d’y retourner régulièrement ;-)… En ce qui me concerne, j’ai craqué sur le Cinderella Cupcakes, avec son délicieux glaçage au chocolat blanc paré de sa chaussure de verre comme le conte de notre enfance. À toutes les gourmandes, enjoy !

Article rédigé par Maguy pour la Friends Team of Black’In