Black'In I Make Up For Ever Collection Holodiam

Alors là les filles, vous allez adorer ! Pour les fêtes, Make Up For Ever a lancé une nouvelle collection de maquillage, nommée HOLODIAM, disponible en série limitée ! Une pure merveille qui illuminera vos soirées et fera de vous la femme la plus glamour 😉 Suivez le guide…

Vous découvrirez 4 poudres Holodiam de nuances différentes (or brun, prune, cuivre et blanc). Elles sont nacrées, irisées aux multi-reflets colorés et s’utilisent pour maquiller les paupières, les joues, les lèvres et même les points lumineux du visage et du corps…La poudre Holodiam est idéale pour sublimer votre beauté ! Votre smoky eyes sera transformé et surtout très éclatant.  Le résultat est bluffant 😉

Black'In I Make Up For Ever Collection Holodiam

Make Up vous propose des faux cils Holodiam, parsemés de paillettes dorées ! Les reflets obtenus sont profondément brillants. Votre regard est ainsi illuminé et intensifié, idéal pour un maquillage de fêtes !

Black'In I Make Up For Ever Collection Holodiam

Mais ce n’est pas tout, les fameux crayons aqua eyes sont mis à l’honneur aussi. Make Up propose un kit exceptionnel composé de 5 mini crayons effets glacés. Des couleurs dans la tendance Marron Nacré, Bleu Marine Irisé, Violet, Bleu Reflets Verts et Gris Foncé. Le tout, pensé pour prononcer davantage votre regard.

Black'In I Make Up For Ever Collection Holodiam

Enfin, vous retrouverez une palette de 8 fards à paupières aux teintes différentes avec effet longue tenue : la palette smoky Holodiam. Encore une édition limitée de la collection Holodiam. Les couleurs sont intenses et vous permettent de réaliser de très belles choses.

Black'In I Make Up For Ever Collection Holodiam

En ce qui me concerne, je suis plutôt discrète en matière de maquillage, eh bien sachez que pour le coup, je suis vraiment tombée sous le charme de cette collection Holodiam, féérique et étincelante. Je n’ai qu’une envie, c’est de tester le tout !

Pour les beautystas qui sont séduites par cette gamme, rendez-vous à Paris dans les magasins Sephora pour dénicher la collection Holodiam. Et pour les guadeloupéennes, les produits sont disponibles chez Make Up For Ever aux Galeries de Houelbourg Jarry 😉

Que pensez-vous de la gamme Holodiam ?