1

Suite au grand succès de leur première collaboration, OPI, la marque fétiche des nailistas et Mariah Carey renouvellent leur partenariat. Au Printemps dernier, ce sont huit vernis exclusifs imaginés par la diva de la pop, qui ont disparu des présentoirs à une vitesse grand V. Pour ces fêtes de Noël, qui approchent à grands pas, dix-huit nouvelles teintes éphémères inspirées de l’univers de la chanteuse ont été imaginées.

« Mariah Carey incarne parfaitement la période festive et l’esprit glamour des fêtes de fin d’année », souligne Suzi Weiss-Fischmann, vice-Présidente et Directrice artistique de la marque. « Ses chansons sont écoutées dans le monde entier pendant cette période ».

Cette collection comprend : douze nuances de vernis classiques, six teintes Liquid Sand à la texture sablée au fini mat et effets réfléchissants, ainsi qu’un kit de trois mini vernis et un luxueux top coat pailleté d’or blanc et d’argent 18 carats intitulé Pure.

« Ces nouvelles couleurs de vernis traduisent parfaitement la chaleur, la beauté, l’énergie et l’esprit positif présent dans la musique de cette immense star », ajoute la vice-Présidente. « D’où la teinte rouge, All I Want For Christmas (is OPI), qui fait partie de nos chouchous, au même titre que le blanc pailleté It’s Frosty Outside et le violet profond Emotions ».

Cette édition limitée est disponible dès à présent dans les points de vente OPI.