Black'In-I-Méthi's-Concert-Antilles

Depuis quelques jours déjà, la chanteuse Méthi’S, qu’on ne vous présente plus, annonce sa tournée aux Antilles. Elle sera en effet en concert le 10 juillet en Martinique à l’Atrium et le 11 juillet en Guadeloupe à Lakasa… Préparez-vous à vivre des concerts de folies !! 

Elle vous fera découvrir ou redécouvrir son nouvel album « On Dot Soley ». Un album aux couleurs caribéennes, aux couleurs du soleil. Souvenez-vous, elle nous en parlait dans son interview B.People ici. Entre émotions, sensations, amour, et j’en passe vous aurez droit à tout et en live les amies ! Eh oui la chanteuse Méthi’S privilégie le live dans ses show cases et concerts. Que vous soyez en Martinique ou en Guadeloupe, vous ne serez pas déçu(e)… De nombreux artistes sont en featuring sur cet album comme Admiral T ou Esy Kennenga, attendez vous à avoir de nombreuses surprises durant ces deux dates 😉

Les tickets sont déjà disponibles en ligne sur le site de Monipass pour la Martinique ici  et pour la Guadeloupe, sur le site de All Mol Caribbean ici et dans les points de ventes agréés. Plus d’infos sur le facebook de Méthi’S.

Un évènement que Black’In vous recommande. Un petit conseil, révisez vos classiques car votre soirée sera inoubliable ! Mon petit doigt me le dit, d’ailleurs je commence à chanter… C’est you and I, you and I !!

Article rédigé par Tessa pour la Friends Team of Black’In