Black'In I Mickael Jordan

Il n’y a pas d’âge pour pouponner… Carnet rose pour Michael Jordan qui s’apprête à agrandir sa famille et connaître de nouveau les joies de la paternité.

Sa femme Yvette Prieto, 34 ans, ancienne mannequin d’origine cubaine, s’apprête à donner naissance à leur premier enfant ensemble. Le couple s’était fiancé en 2011 avant de se passer la bague au doigt en février 2013, lors d’une somptueuse cérémonie pour laquelle plus de 300 invités avaient fait le déplacement.

Pour l’ancienne star de la NBA, c’est un quatrième enfant. En 2006, Air Jordan et sa première femme Juanita Venoy mettaient fin à leur mariage après 17 ans de bonheur et un divorce qui lui a coûté 130 millions d’euros. De cette union étaient nés Jeffrey (24 ans), Marcus (22 ans) et Jasmine (19 ans), qui sont donc prêts à accueillir un demi-frère ou une demi-sœur.

La légende des Chicago Bulls est à la retraite depuis maintenant dix ans mais il n’a pas chômé. Il a largement investi sa fortune. Michael Jordan est aujourd’hui à la tête de plusieurs restaurants. Selon le magazine Forbes, il aurait accumulé durant sa carrière une fortune estimée à plus de 800 millions de dollars. En mars 2010, à 47 ans, il est devenu le premier ancien joueur à posséder sa propre équipe de basket-ball en rachetant la franchise des Bobcats de Charlotte pour 275 millions de dollars.

Toutes nos félicitations au jeune couple pour cet heureux évènement !