Black'In Michelle Obama l'elegance à l'etat pur

Michelle Obama est entrée dans l’histoire des Etats-Unis de la plus belle des manières qui soit, en devenant la première First Lady afro-américaine. Cette femme est pleine d’ambitions et est aujourd’hui une épouse « tout-terrain » ! Michelle Obama incarne sans aucun doute l’élégance et la beauté…

Elle ne finit pas de déchainer les passions. Qu’elle soit attaquée ou non, la First Lady ne faiblit pas et reste plus populaire que son mari Barack Obama. Eh oui, il faut le dire, Michelle est une femme de caractère, une excellente mère de famille mais est également le bras droit de son mari. Elle l’a toujours épaulé et continue de le faire. Le couple n’hésite pas à montrer leur complicité, à dévoiler leur vie privée au grand public ! Résultat : les américains se reconnaissent parfaitement en eux et en redemandent…La côte de popularité de la First Lady grimpe au delà des 60%.

À 48 ans, Michelle Obama se révèle libre et authentique. En 2007 et 2008, Vanity Fair la classe parmi les 10 femmes les mieux habillées au monde. La presse spécialisée reconnaît sa classe naturelle, sa façon de se tenir, de se comporter et d’être proche des américains en choisissant des stylistes peu connus. Elle mélange du Prada avec du J.Crew (une marque populaire américaine),  porte des tenues de sport et des chaussures plates, bref Michelle n’est pas conventionnelle et chez Black’In, nous adorons ce côté de sa personnalité !

La First Lady n’a pas finit de nous surprendre, elle emmènera la délégation américaine aux Jeux Olympiques de Londres, cet été, et en profitera pour promouvoir sa campagne contre l’obésité « Let’s Move ». Affaire à suivre…

Black'In Michelle Obama l'elegance à l'etat pur