Si les fêtes de fin d’année sont un moment de pur bonheur, elles riment aussi souvent avec excès en tout genre. La détox de début d’année est donc un passage obligé pour beaucoup. Pour vous aider, Black’In vous propose quelques bons plans pour retrouver une hygiène de vie digne de ce nom…

Le sport et votre Détox

Vous n’aimez pas le sport… ça tombe bien nous non plus ! Pourtant, personne n’y échappe : il contribue à notre bien-être au quotidien. Néanmoins, se dépenser n’est pas forcément synonyme de torture. Pour reprendre une activité tout en douceur, commencez par faire ce que vous aimez (natation, marche, vélo, danse, etc.). Si votre budget vous le permet, optez pour un coach sportif qui vous accompagnera dans votre démarche. Aux Antilles-Guyane, nombre d’entre eux proposent des prestations individuelles ou en groupe, à domicile ou en extérieur.

Détox et soins du corps

Pour une détox parfaite, vous vous devez de prendre aussi soin de votre corps. Gommage, massage, masque, et autres soins sont les bienvenus. A ce propos, saviez-vous que l’huile de cannelle était un atout minceur naturel ? On lui confère des propriétés anti-cellulite. Associée à l’huile de citron, elle peut s’appliquer avant le sport pour une action tonifiante.

Cliquez ici pour voir la première partie de cet article.