Black'In-I-Mincir-

L’été approche et dans tous les magazines beauté/tendance, on ne parle que de ça ! « Quel régime adopter pour un corps de rêve », « Mon astuce détox avant l’été », « Un corps de bombe, mode d’emploi »… BREF !

On a compris l’été approche et il faut faire quelque chose pour éliminer nos bourrelets disgracieux. Seulement pas facile de s’organiser lorsqu’on est overbooké et que l’on multiplie les casquettes dans la vie courante.

Voici donc quelques astuces pour éliminer les calories sans s’en rendre compte :

  • La première et parce que vous n’aurez AUCUN mal à la faire, faire du shopping ! Cette activité pratiquée de façon intense vous fera brûler environ 600 kcal  l’équivalent d’un moelleux au chocolat et d’une boule de glace…
  • Dans la série « je le fais les doigts dans le nez », faire l’amour avec fougue et passion, vous permettrait de brûler 300 Kcal ! C’est votre Jules qui sera content et en plus ça soigne les maux de tête donc plus d’excuses.
  • Et enfin pour les jeunes mamans, sachez que promener votre enfant dans sa poussette vous permet de reprendre le sport en douceur. Vous ferez travailler fessiers, jambes et cuisses, et votre bébé sera ravi ! Comptez une heure pour environ 200 Kcal.

Vous avez maintenant les clés en main pour être au top dans votre maillot de bain 😉