Black'In-I-Miss-France-2014

33 belles jeunes femmes sont en lice pour la couronne de Miss France 2014. L’élection tant attendue se déroulera le 7 décembre prochain à Dijon. Les miss régionales sont actuellement au Sri Lanka en pleine préparation de l’élection. Elles profitent pour passer du bon temps en compagnie de Sylvie Tellier, Marine Lorphelin et une partie de l’équipe de la société Miss France. 

Parmi les 33 candidates présentées, nous avons choisis nos préférées : Miss Orléanais, Miss Mayotte, Miss Guadeloupe, Miss Guyane, Miss Martinique, Miss Nouvelle Calédonie et Miss Pays de Savoie. Elles font parties des coups de coeur de la rédac. Un petit clin d’oeil à Miss Tahïti qui est également très jolie. On remarquera les cheveux afros de Miss Mayotte, l’an passée c’était Camille Renée, Miss Martinique 2013 qui s’était présentée avec son afro et qui d’ailleurs n’avait pas laissé indifférentes les nappy hair addicts.

La compétition sera très dure une fois de plus, elles sont toutes ravissantes ! Et vous, avez-vous des candidates préférées ? Pour qui voterez-vous ? Pour découvrir le portrait des 33 candidates cliquez ici.

[sublime id=161]

Crédit photos : TF1

Article rédigé par Tessa pour la Friends Team of Black’In