C’est un enfant des îles qui a fait carrière à l’international : on ne présente plus Jean-Philippe Fanfant, le fameux batteur tout sourire de The Voice !

Ce guadeloupéen d’origine a fait de la batterie sa raison de vivre. Au cours de sa carrière, il a enregistré pas moins de 400 albums, parcouru des dizaines de pays et joué avec les plus grands. De Sting à Shaggy en passant par Mario Canonge, Tony Chasseur ou Kassav’, Jean-Philippe Fanfant a marqué de ses baguettes magiques ! Alors, quand il nous parle de son premier album pour fin 2019, on est déjà toutes excitées. Mais, Jean-Philippe Fanfant est un homme de cœur. Alors, pour les plus impatients, il décide de donner un avant-goût de ce que proposera cet opus en montant une résidence d’artistes. Dès le 9 juillet, l’artiste s’installera au Sunset en Martinique pour un concert live en toute intimité. Il promet une expérience inédite avec des « battles » de chanteurs et de musiciens de générations et d’univers différents. Vous aurez donc la chance d’assister à des performances encore jamais vues aux Antilles !

Pour la première, vous retrouverez Stephan Rizon, le gagnant de The Voice 1 et R’Nold au chant. Le socle, lui, sera composé de Maher Beauroy, Stéphane Castry et de la djette des Brunes Platines, Nina Mona. Un programme alléchant que nous vous invitons à suivre sur Black’In sans modération ;-).

PS : On a des places pour vous juste ici 😉

Le Sunset
Pointe de la Vierge
60 Rue Du Petit Pavois
97200 Fort-de-France Martinique