Le turban est devenu un accessoire de mode hyper tendance. Il peut être porté pour de multiples occasions, à vrai dire toutes selon moi. A vous de savoir si vous voulez oser ou non. Pour ma part, je pense bientôt faire le saut. Il faut pour cela trouver les couleurs et matières qui vous correspondent le plus. Votre turban sera votre allié pour parfaire et compléter avec originalité vos tenues.

Pour celles qui ne savent pas encore comment faire pour attacher leurs foulards, n’hésitez pas à utiliser des tutoriels sur Youtube. Mais pour celles qui ont eu la chance d’être à Paris ce week-end du 12 juillet 2014, j’espère que vous n’avez pas manqué de participer à l’atelier donné par Aïssata, fondatrice de Turbanista. Elle a proposé 8 petits ateliers pour nous apprendre à nouer nous-mêmes nos foulards. L’initiation a coûté seulement 15€ et nous avons même eu en cadeau notre turban…

Pour d’autres RDV avec Turbanista, restez connectées sur le blog de Turbanista en cliquant ici ou suivez Turbanista sur Facebook ici.

Découvrez les secrets du Turban en visionnant la vidéo proposée par ForWomen ici.

Article rédigé par Ingrid pour la Friends Team of Black’In