Black'In I Mon top 10 des séries 2012

La fin de l’année étant parmi nous, il est tant de faire le bilan des séries qui ont marqué l’année 2012. Tout simplement parce que sans elles, notre quotidien serait morbide ! Qu’en dîtes-vous ? Entre frissons, émotions, espoirs et j’en passe, c’est toujours un plaisir de savourer une série dans son canapé. Découvrez mon classement sans plus tarder : 

N°10 : Gossip Girl. La série se termine en beauté ! L’identité de Gossip Girl a enfin été révélée (je garderai le secret pour ceux qui n’ont pas vu la fin…). Une chose est sûre, après deux ans de flottements, la saison 6 était simple mais nous a réservé un beau final. Bref j’ai adoré !

N°9 : Pretty Little Liars. Un scénario qui nous tient en haleine, on a juste envie de savoir qui est A…Un seul indice pour le moment, c’est Toby, on attend la suite avec impatience pour voir ce qui se passe. Ceci dit, j’espère qu’il y aura plus de rebondissements.

N°8 : Homeland. La saison 2 était bluffante. Les intrigues étaient bien pensées, entre les agents de la CIA, les terroristes, je ne savais plus quoi faire ! Bref j’espère avec impatience une saison 3.

N°7 : Single Ladies. Une vraie découverte plus que rafraîchissante ! Des femmes célibataires qui ont toutes le même problème : leur relation sentimentale. Une série à savourer absolument, les fashionistas seront émerveillées par toutes les robes et chaussures qui défilent à l’écran. Vivement la suite !

N°6 : Breaking Bad. Ils sont fous, ils me stressent mais j’adore découvrir comment ils se sortent des pires situations. Une excellente série que je vous recommande absolument. J’ai immédiatement accroché ! Et plus les saisons passent, moins j’entrevois la fin… Il y a toujours ce petit détail qui fait prendre à la série une autre direction, pas forcément celle qu’on attendait mais ça reste toujours juste et dans le ton.

N°5 : Dexter. Non mais Dexter, que dire de Dexter ? Une saison 7 plus que magnifique ! Debra qui connait l’identité de Dexter mais qui le protège…Les scénaristes ont pimenté la chose vraiment comme il faut. Cette série est une de mes best je vous le dis.

N°4 : Walking Dead. Alors là, les scénaristes ont été exceptionnelles. Nous étions vraiment servis en terme de zombies, d’intrigues en tout genre. Bref je ne me suis pas ennuyée. Je vous recommande cette série, elle est au top du top.

N°3 : Vampire Diaries. Pourquoi en troisième position ? Parce que j’aime Damon (Rires) et que j’adore cette série. A chaque épisode, nous avons droit à une nouvelle surprise, une nouvelle intrigue. De quoi rester en haleine jusqu’au bout. Je crois que j’ai connu toutes sortes d’émotions avec Elena, Stefan, Damon, Klaus et les autres. La saison 3 était superbe, la saison 4 est pour le moment un peu décevante mais je garde espoir…

N°2 : Desperate Housewives. Ah bin oui, l’année 2012 a été bien entendu marqué par la fin de notre série fatidique « Desperate Housewives ». Les femmes de Wisteria Lane que nous connaissions si bien…Gaby, Linette, Bree et Susan qui nous réservaient toujours des surprises. Chaque saison de DH a été un vrai succès. Perso, j’étais vraiment attristée par la fin de la série. Comment vivre sans ces femmes ?

N°1 : Grey’s Anatomy. Je ne suis toujours pas lassée de cette série. J’ai déjà connu toutes les émotions possibles et imaginables avec Grey’s mais le suspens est toujours présent. Le scénario est hallucinant et spectaculaire. Ma grosse déception cependant était la mort de Marc et Lexie, un final de saison 8 trop triste. Mais la saison 9 revient en force et je retrouve du Grey’s Anatomy pure et simple. La saison 9 est magnifique. Shonda Rhimes, la créatrice de la série assure complètement. Bref je me régale !

Et vous, quelles sont vos séries préférées ?