Dans les incontournables de la ville de Québec, je vous conseille de découvrir la bijouterie Most située au 1195 de la rue St-Jean. Vous pourrez y retrouver des grandes marques de bijoux et de montres tendances pour toute la famille telles que Swatch, Guess, Tissot, Timex, Bering, Pesavento, Hamilton, Kit Heath et Pandora.

Pour les fashionistas, je vous suggère les créations Story et Thomas Sabo. Elles sont modernes et chics et, sauront compléter à la perfection vos tenues. En effet, ils s’agit de chefs-d’oeuvre personnalisés par vos soins et fabriqués à partir de matériaux précieux comme l’argent sterling, l’or ou toutes  autres pierres précieuses.

Pour ma part, j’ai littéralement fondu sur les bagues interchangeables de Michael Weggenmann. Il propose un choix de 7 anneaux colorés en verre parmi lesquels se glisse un anneau en diamant et or blanc 18 carats. C’est vous qui décidez de la combinaison fatale pour votre style du jour ! Ces merveilles allient parfaitement classique et modernité. En ce qui me concerne, elles m’ont réconciliées avec le diamant : ceux utilisés sont «propres » comme l’ensemble des pierres vendues chez Most.

Notez également que Most offre aussi un service de réparation et de création de bijoux sur mesure avec vos simples croquis… Idéal pour ceux que vous aimez ! Si vous passez dans la ville de Québec, n’hésitez pas à faire un petit tour en boutique, vous ne pourrez être qu’enchantée…

Consultez le site internet et la page Facebook de l’enseigne ici.

Article rédigé par Ingrid pour la Friends Team of Black’In