Black'In I MTV Video Music Awards 2012

La cérémonie de récompense la plus attendue de l’année par les fans du hit parade américain, les MTV Vidéo Music Awards, aura lieu demain, jeudi 6 septembre à Los Angeles. Elle sera diffusée en live à 03:00 am sur MTV.

Depuis 1984, les meilleurs clips de l’année aux Etats-Unis sont récompensés. Une cérémonie prestigieuse où tout le gratin américain se donne rendez-vous pour présenter son nouveau cru. Mais c’est aussi une manière de voir pour les professionnels de la musique quels sont les artistes les plus populaires sur le marché de l’industrie du disque puisque ce sont les fans qui votent.

Mais ce n’est pas tout, cette cérémonie est l’occasion pour les artistes d’attirer l’attention sur leur personne. En 2003, c’est là que Madonna embrasse Britney Spears et Christina Aguilera avec la langue devant des millions de téléspectateurs et créée la polémique. C’est aussi là, que Beyoncé annonce qu’elle attend son premier enfant en 2011. Alors quelle surprise nous réserve cette édition ? Quels sont vos pronostics ? Rdv Jeudi les amis !