Black'In-I-TGVT

Le Tour de Guadeloupe en Voile Traditionnelle (TGVT) a commencé depuis vendredi ! 40 équipages s’affrontent jusqu’au 14 juillet 2013 sur tout l’archipel de la Guadeloupe. 

Le TGVT s’inscrit désormais comme un évènement nautique incontournable de la Guadeloupe. Que vous soyez passionné ou non par la mer, cette manifestation vaut vraiment le détour. Des moyens humains et matériels sont mis en place pour vous offrir 10 jours de compétion digne de ce nom. Les équipages sont préparés et motivés pour affronter les eaux de Guadeloupe. La voile traditionnelle est une discipline qui attire de plus en plus de monde. Sur les plages, au départ comme à l’arrivée, l’effervescence se fait sentir et les supporters ne manquent pas l’occasion de soutenir leur équipage favori.

 N’hésitez pas, vous aussi, à venir encourager les équipages. De nombreuses animations sont prévues au départ comme à l’arrivée pour que le TVGT soit une fête aussi bien sur la mer que sur la terre. Infos sur les étapes de la course sur le site du TGVT ici.

En attendant, découvrez la présentation du TVGT…