En cette période de vacances de nombreuses propositions de sorties vous sont faîtes. Pourquoi n’opteriez-vous pas pour une soirée de découverte artistique avec vos amies ? 

Black'In-I-Lory-C-La distillerie Dillon reçoit pour son premier vernissage la talentueuse Lory C, ce jeudi 8 Août 2013  au Club Dillon (9 Route Chateauboeuf, Fort de France) à partir de 18h. Vous vous demandez sûrement qui est Lory C. Et quel sera son style de prédilection lors de son  vernissage.

Lory C est une jeune photographe amatrice passionnée qui a débuté cet art dès le plus jeune âge et qui au fil des années s’est perfectionnée afin de nous offrir de somptueux clichés pour ce vernissage.

L’eau étant son principal centre d’intérêt, son vernissage s’axera donc sur des phototypes différents et abordera des nuances variées : les corps féminins, la souplesse, la douceur, la liberté, et bien évidemment les fonds marins sous toute leur splendeur. L’exposition de Lory C sera accessible tout au long du mois d’août du Lundi au Vendredi de 9h à 18h et le samedi de 10h à 13h.

Ce vernissage est en parfait adéquation avec la période actuelle : vacances, soleil, mer. Laissez-vous emporter par ces clichés le temps de quelques pas. Quant à moi le rendez-vous est d’ores et déjà pris avec mes amies 😉

Article rédigé par AnnaLee pour la Friends Team of Black’In