Black'In I Salon Black Beauty Guadeloupe CWTC

Blaise Pascal a dit « Le sujet le plus propre pour soutenir la beauté, c’est une femme. » Vous savez quoi ? Il a entièrement raison, la femme est belle et doit le rester quoi qu’il arrive. A ce propos, les beautystas de Guadeloupe, prenez vos agendas car le rendez-vous qui va suivre est tout simplement I-N-R-A-T-A-B-L-E : Le salon « Black Beauty » du 2 au 4 mars 2013 au CWTC de Jarry.

Avec aujourd’hui 14 ans d’existence, ce salon est LE point de rencontre dédié à toutes les femmes soucieuses de leur beauté. Que vous soyez addict de make-up, adepte inconditionnelle des derniers soins capillaires ou encore fan de bijoux, vous trouverez tout ce qui se fait de mieux actuellement dans tous ces domaines. Des spécialistes de produits pour peaux noires et métissées, des professionnels de la beauté se feront un plaisir de vous guider, vous conseiller tout au long de votre visite.

Le Salon Black beauty vous propose de découvrir également d’autres univers tels que la diététique, le bien-être et de nombreux concepts susceptibles de combler vos envies de femme. Durant ces 3 jours de folies, vous aurez droit a de nombreuses animations, des jeux concours et j’en passe… D’ailleurs pour votre plus grand plaisir 4 défilés de mode, coiffures, maquillages seront organisés chaque jour !

Vous l’aurez compris c’est un programme riche en découverte et ultra féminin qui vous attend, alors pourquoi vous en priver ? Visitez sans plus tarder le site officiel du Salon Black Beauty.

PS : Du 14 au 21 février 2013, gagnez 2 entrées pour le Salon Black Beauty sur la page fan facebook de Black’In entre 19h et 21h (heure de Guadeloupe), profitez-en !