L'événement incontournable de ce week-end sera, sans aucun doute, la « Battle Afro » qui se déroulera ce dimanche à la Cigale !

Initiée par l’association MASTER & PLATINUM dès 2007, la « Battle Afro » met à l’honneur la danse afro-caribéenne dans toute sa splendeur ainsi que l’ensemble de ses performers. Durant une après-midi, les meilleurs groupes d’Afrique et des Antilles s’affronteront pour le plus grand plaisir des amateurs du genre. D’ailleurs, les plus combatifs d’entre eux repartiront avec l’un des trois titres mis en jeu : meilleur danseur afro, meilleur groupe caribéen et meilleur groupe africain. Et pour les départager, rien de tel qu’un jury de choc. Cette année, Mokobe, Lino Versace, Fatou Tera et l’artiste international congolais Ferre Gola auront la lourde charge de juger chacune des prouesses des participants. Une lourde tâche, croyez-moi !

Mais le show ne s’arrête pas là : le public aura également la chance d’assister aux prestations des CEO Dancers (meilleur groupe d’Afro-beat de Londres) et des Paradox-sal (groupe d’afro-house). Et tout ça, sans compter les show case de La Piosh, des Bana C4 et de Serge Beynaud !

Bref, la « Battle Afro » est incontestablement le « must to be » de ce week-end ;-).

Infos Pratiques

  • Date : Dimanche 27 octobre 2013
  • Heure : de 16h à 22h
  • Prévente : 20€ à 30€. Places disponibles dans le réseau Fnac (Francebillet, Carrefour, Géant…)
  • Plus d’infos sur le site internet de l’événement