J’adore le mois de juin ! Il y a toujours quelque chose à fêter : l’été, la musique, … et le cinéma. A ce propos, pour ceux qui vivent en métropole, vous pouvez profiter jusqu’à demain de l’offre spéciale à 2,50€*par séance valable dans toutes les salles de France. Du coup, je vous ai fait une petite sélection en prévision :

– Pour les romantiques, je vous conseille Ce qui vous attend si vous attendez un enfant. Bon, je vous l’accorde, c’est le genre de comédie un peu nu-nuche qu’on prétend toujours détester mais ça détend !

– Dans le genre amourette, il y a aussi Un bonheur n’arrive jamais seul avec deux excellents acteurs francophones : Sophie Marceau et Gad Elmaleh. Un duo de choc pour cette comédie française…

– Pour les passionnés de reggae, Marley est encore à l’affiche pour quelques jours. Il s’agit d’un très bon documentaire racontant la vie de Bob Marley. Pour l’occasion, la famille du chanteur a d’ailleurs sorti des archives inédites…

– Mon coup de cœur de la semaine sera pour Madagascar 4 qui sort demain ! Eh oui, rien de tel qu’un bon film d’animation pour se changer les idées…

Il ne vous reste plus qu’à faire votre choix 😉 !

* Offre sous condition