Après le succès de sa première édition en 2011, voilà que le groupe LVMH (Louis Vuitton Moët Hennessy), leader mondial de l’industrie du luxe, vous ouvre les portes des coulisses du rêve. Pour vous donner une idée de l’ampleur du groupe, vous pourrez retrouver des maisons telles que : Louis Vuitton, Moët & Chandon, Hennessy, Guerlain, Dior, Kenzo, Chaumet, Bvlgari, et pleins d’autres.

Les irrésistibles journées particulières auront donc lieu cette année les 15 et 16 juin prochain. Vous aurez accès à plus de 40 lieux d’exception. Vous pourrez les découvrir en France, en Italie, en Espagne, en Suisse, au Royaume-Uni et en Pologne. Les journées particulières sont l’occasion de découvrir la richesse du patrimoine et des savoir-faire français transmis au fil des générations.

Au programme : réalisation de parfums chez Guerlain, visite d’une cave de prestige, …, le tout dans un univers de rêve ! Je vous invite à découvrir tous ces trésors alors sans plus tarder hâtez vous de cliquer :-). Vous n’avez toutefois que jusqu’à demain, le 15 mai 2013, pour vous préinscrire en cliquant ici.

Consultez le site pour plus d’infos

Article rédigé par Ingrid pour la Friends Team of Black’In