J’ai les cheveux métissés et trouver un salon de coiffure à Paris relève du parcours du combattant : ceux destinés aux caucasiens rechignent devant mon volume, ceux destinés aux blacks ont du mal question boucles… Bref je galère pour donner un sens à ma chevelure !

Mais, en cherchant sur le web, j’ai découvert l’enseigne Niwel, un spécialiste du cheveu métissé.

Avec 11 salons en Île-de-France, dont 4 situés au coeur de Paris, Niwel propose un panel de services exhaustifs allant du simple soin au défrisage, en passant par les tissages et les extensions. Côté produit, outre les grandes marques telles que Mizzani, Niwel utilise sa propre gamme à base de karité et d’huile d’olive, disponible en salon mais également en magasins spécialisés.

Pour ce qui est du service, on peut dire qu’ils sont aussi plutôt opérationnels. Depuis le lancement de la marque sur Facebook et Twitter, vous pouvez bénéficier gratuitement de conseils de soins, d’astuces de coiffage, de techniques de pro, … histoire de vous occuper comme il faut de votre crinière. D’ailleurs, en ce moment un grand jeu concours vous permettant de gagner des dizaines de soins et produits capillaires est en cours… Courez-y, c’est par ici 😉 !

Plus d’infos sur leur site internet : www.niwel.fr