Black'In-I-Striplac-

Striplac ? Le vernis à ongles longue durée révolutionnaire qui tient jusqu’à 10 jours (voir plus), qu’on pose soi-même et qui s’enlève sans diluant ou dissolvant ! Autrement dit une vraie merveille pour les nails addicts comme vous et moi 😉 Celles qui ont la chance d’être en Guadeloupe seront ravies, le vernis est disponible uniquement à l’institut de beauté Lollipink (Marina de Pointe-à-Pitre) sous forme de kit de démarrage. 

J’ai craqué pour le kit Striplac. Pour le coup, il est vraiment complet, vous trouverez tous les produits nécessaires à l’application : le vernis Striplac de couleur rouge, le Twin coat (qui sert de base coat et top coat), le bâtonnet en bois rose pour repousser les cuticules, 50 pads nettoyants pour dégraisser l’ongle, une lime 4 faces, et une jolie lampe à LED adaptable également pour les pieds. Le Striplac aussi bien sur les mains que sur les pieds, il est d’ailleurs très simple d’utilisation :

  • Etape 1 : Vérifiez que vos ongles sont propres, enlevez les éventuels restes de couleur, limez les ongles, repoussez les cuticules avec le bâtonnet en bois de rose et ensuite nettoyer avec un pad de nettoyage
  • Etape 2 : Posez une fine couche de base Twin coat sur les ongles sans toucher les cuticules. Placez ensuite vos doigts dans la lampe LED pendant 60 sec pour les durcir.
  • Etape 3 : Appliquez une fine couche de vernis Striplac rouge, placez ensuite vos doigts dans la lampe LED. Répétez l’opération si vous passez deux couches de vernis.
  • Etape 4 : Pour une parfaite protection du vernis, repassez une fine couche de Twin coat que vous séchez 60 sec dans la lampe LED.
  • Etape 5 : Pour finir votre pose, passez un pad nettoyant, vos ongles seront ainsi super brillants avec une surface résistante.
[sublime id=153]

Pour vos pieds, il vous suffit de suivre les mêmes étapes. Pour ma part, le Striplac est resté 15 jours impeccable et super brillant, mes ongles ont même poussés, ils sont protégés, je suis hyper satisfaite de cette trouvaille. Pour l’enlever, vous tirez délicatement les bords (effet peel-off).

Sachez qu’il existe 24 couleurs de vernis Striplac (17€ le vernis), disponibles à l’institut de beauté Lollipink ainsi que d’autres produits qui complètent la gamme comme le feutre correcteur (pour retirer les erreurs de vernis) ou l’activateur peel-off qui accélère le retrait du Striplac.

Alors conquise ? Le kit de démarrage est à 99,50€ chez l’institut de beauté Lollipink, ne tardez pas et faîtes partie, vous aussi, des privilégiés Striplac 😉

Institut de beauté Lollipink
Marina de Pointe-à-Pitre
0590 28-20-20
Visitez la page facebook de l’institut ici