Black'In I Crystal Punk

L’institut de beauté Lollipink en Guadeloupe, vous comble de nouveautés pratiquement tous les deux mois. Comme vous le savez maintenant, je suis une vraie NPA (Nails Polish Addict), alors qui dit nouveautés, dit Black’In 😉 Aujourd’hui, je vous fais découvrir ma dernière acquisition de chez Lollipink, le kit vernis « Crystal Punk » by Alessandro International. 

Ce petit kit contient 2 minis vernis : un noir très couvrant (une seule couche suffit) et un vernis de base translucide « le Freaky Orange » qui contient des flakies (petits flocons au reflet doré, orangé).

Black'In I Crystal Punk

Avant de tester cette merveille, l’étape indispensable est bien entendu la mise en forme des ongles qui comprend le limage, la repousse des cuticules (Tarif 6€). La lime à usage unique, utilisée que sur mes ongles m’a été offerte (eh oui, c’est comme cela chez Lollipink, une lime par cliente). 

Application du kit « Crystal Punk »

  • Après la mise en forme des ongles et l’application d’une base, posez une seule couche de vernis noir.
  • Posez ensuite 1 à 2 couches de vernis « Freaky Orange ». Le vernis est vraiment magnifique, les flakies sont très faciles à attraper avec le pinceau et la pose est assez homogène.
Le vernis Crystal Punk est à poser de préférence sur les couleurs foncées ou rouge, orange, jaune…selon votre imagination. Pour ma part, j’ai choisi en nail accent le vernis rouge n°25 « Fire & Flame ». Résultat : Ma manucure est impeccable et originale, je suis conquise 😉
Le kit « Crystal Punk » est en vente uniquement, en édition limitée, à l’institut de beauté Lollipink au tarif de 12€. Profitez-en, il n’y en aura pas pour tout le monde… N’hésitez pas à suivre l’actualité de l’institut via le facebook ici.
Institut de beauté Lollipink 
29 Rés Presqu’île, La Marina
97110 Pointe-à-Pitre
ouvert non stop de 10h à 20h 
Fermé le dimanche et le lundi matin