Oeil de biche ou regard digne d’une princesse d’Egypte, le noir s’empare intensément de nos yeux pour un effet époustouflant presque sauvage. Mystérieux et pénétrant, le regard Cat Eyes réalisé avec le Khol Kajal nous envoûte de tous ses charmes. On en serait presque hypnotisé…

Venu d’Inde, le Khol Kajal est baume naturel de forme conique à base de beurre clarifié ou de charbon de ghee. Il ne nécessite pas de taille-crayon sa mine s’adapte naturellement à la gestuelle de chacune.

Comment l’utiliser ?

Il s’applique au départ de la frange de cils en remontant vers le coin interne. Pour un résultat impeccable et sans faux pas, étirez légèrement l’extrémité de l’oeil. Pratique et idéal pour tracer un trait d’eye-liner au-dessus de vos cils supérieurs, le Khol Kajal permet aussi, grâce à sa formule onctueuse, un estompage facilité. Certaines optent donc pour une allure traditionnelle, d’autres pour un design plus glamour. Quoi que vous choisissiez, le Khol Kajal peut être porté en journée, simplement en duo avec un mascara, ou en soirée pour un regard intense digne d’un felin. Pourquoi s’en passer?

Article rédigé par Assta pour la Friends Team of Black’In