Black'In l or-all-over

Cette année , j’ai décidé d’appliquer le or « all-over » : l’éclat métal sous toutes ces formes pour avoir un look pétillant cet été. Quand on est bronzé, qu’elle soit jaune, blanc, rose ou métallisé, la couleur or est « le top tendance » du moment et cela, en toutes circonstances… En ce qui me concerne, il devient mon allié maquillage pour mes soirées chics et branchées, mon partenaire pour mes tenues plages et mon meilleur ami en terme de bijoux et accessoires. Voici donc les quelques petits conseils précieux que je vous confie :

Les cheveux

Voux souhaitez changer de couleur ? Privilégiez les mèches dorés, cuivrés ou voir les deux. Rien de mieux que ces colorations pour illuminer au soleil. Pour les entretenir, je vous conseille vivement les shampoings illuminateurs qui sont à la couleur des mèches. On dirait de la teinture.

Le maquillage

Utilisez du brillant et pailleté. Vous trouverez des poudres avec des micros paillettes (appelées illuminateur de teint), des gloss, et des far à paupières flashy. Pour la journée, le far à paupière peut être utilisé de façon légère. Mais n’hésitez pas à intensifier lors de vos sorties nocturnes. Perso, j’accentue parfois avec ce que l’on appelle des pigments. Ils ne sont pas très simples a utiliser mes le résultat est impéccable. Je conseille aux aventurières de s’en servir avec un pinceau fin.

Les accessoires

La montre, les bracelets et bijoux, tout y passe ! Et avec le maillot blanc ou clair à la plage, j’adore.

Alors si vous aussi, vous êtes fans du or « all over », n’hésitez pas à partger vos bon plans. De plus, il y a les soldes qui arrivent 😉