Black'In I Osez les couleurs flashy

Vous l’aurez remarqué le fluo est de retour ! Effectivement les couleurs flashy sont partout et ce n’est pas pour nous déplaire. C’est la tendance phare du moment. Rien de mieux qu’un peu de couleur pour donner du peps à nos tenues. Mais comment porter ces couleurs sans se tromper ? Voici quelques précieux conseils 😉 : 

  1. Vous adorez les couleurs flashy : misez sur un total look ! Optez plutôt pour une pièce unique comme une robe qui vous irait à merveille sans être trop tape à l’oeil. Dans ce cas, restez discrète dans les accessoires. Choisissez des bijoux et chaussures nude ! Inutile d’être fluo de la tête aux pieds. Et pour l’été pensez aux maillots fluo !
  2. Pour les basiques : craquez pour la veste ! Le beau blazer rose ou orange flashy avec un jean fera fureur sans aucun doute. N’oubliez pas vos lunettes de soleil et vos escarpins !
  3. Vous êtes plutôt discrètes ? Jouez avec les accessoires : un sac, une paire de chaussure, un beau vernis fluo ! Ne vous inquiétez pas, on ne vous verra pas venir à des kilomètres mais on remarquera la touche de couleur 😉 En ce qui me concerne j’adore les vernis flashy 😉

Eh bien, je pense que cet été sera bien coloré ! Qu’en dîtes-vous ?

Black'In I Osez les couleurs flashy