Black'In I Ou trouver l'ame soeur

Il paraît qu’on a tous une âme soeur qui nous attend quelque part ! Je suppose que vous vous demandez si la vôtre n’est pas une professionnelle du cache-cache 😀 Moi aussi je me pose la même question… Avons nous cherché au bon endroit ? Le destin peut certes nous réunir n’importe où, n’importe quand, mais il existe tout de même certains lieux plus propices aux rencontres amoureuses.

On retrouve les grands classiques : l’âme soeur est peut être sous notre nez, on ne le sait même pas, dans notre cercle d’amis ou alors au coin de la rue, dans les bars, les restaurants…En boîte de nuit, le niveau sonore ne permet pas vraiment de faire connaissance et les rencontres aboutissent le plus souvent à des histoires d’un soir. Une certaine alchimie peut toutefois naître sur la piste de danse 😉 A vous de l’approfondir dans un endroit plus calme.

Bien entendu, le domaine de la séduction n’a pas échappé au monde d’internet. Vous pouvez maintenant rencontrer votre âme soeur sur la toile 😉 Les sites de rencontres sont très nombreux. Le « speed dating » semble lui aussi très en vogue. Le principe : miser sur la quantité pour trouver la perle rare.

En ce qui me concerne, j’ai décidé d’opter pour la solution suivante : aller dans les lieux que mon partenaire idéal est serait susceptible de fréquenter :

– Vous aimez les artistes ? Visitez les parcs, les expos ainsi que les salles de théâtre ou de concert.
– Vous préférez les intellos ? Flânez dans les librairies et les musées.
– Vous craquez pour les joueurs ? Direction les casinos.
– Vous cherchez une personne sportive, accro à l’aventure ? Inscrivez-vous dans une salle de sport.

Alors qu’en pensez-vous ?