Black'In l rondes

Quand on a des formes, ce n’est pas toujours facile de trouver le vêtement qui nous va à merveille. Voici donc quelques conseils qui t’aideront à sélectionner les pièces qui te mettront le plus en valeur.

– Le jeans : si tu as les cuisses plutôt épaisses, évite les jeans délavés à ce niveau. Les couleurs foncées seront également recommandées : je ne t’apprends rien en te disant qu’elles affinent un maximum. Si tu es petite de taille, le mieux est de porter tes vêtements près du corps. Attention, je n’ai pas dit la taille en-dessous mais il faut quand même avouer qu’avoir des formes ça plaît, alors on les montre et on assume !

– la jupe-culotte : beaucoup n’ose pas mais je dis un grand oui à ce classique qui revient tout doucement à la mode mais… à condition de toujours (et j’insiste) l’associer avec des talons sinon l’effet n’est vraiment pas terrible.

– les motifs : qu’on se le dise, les petites fleurs, les poids, les rayures, ce n’est pas pour nous. Par contre, certaines matières et couleurs sont plutôt sympas à porter. Du coup, stoppe le total look noir et met un peu de couleur dans ta garde-robe. Petit conseil : la dentelle est une matière qui camoufle bien tout en étant tendance.

PS : le principal est d’être à l’aise, amuse toi !