Black'In Festival de la Dominique

Vous êtes amateurs de bonnes musiques et de good vibes ? Vous avez envie de découvrir ou de redécouvrir les richesses de la Caraïbes ? J’ai ce qu’il vous faut : le world creole music festival de la Dominique qui aura lieu du 26 au 29 octobre 2012. 3 nuits de festivités et de rythmes chauds qui se succèderont pour votre plus grand plaisir, dans la magnifique île de la Dominique. 

Au programme, des artistes venus des quatres coins du monde qui vous feront voyager dans leur univers musical. Entre la cadence lypso, le bouyon de la Dominique, le compas d’Haïti, le Zouk de Martinique et Guadeloupe et bien d’autres encore, vous ne saurez plus où donner de la tête 😉

Cette année, en tête d’affiche vous retrouverez deux prodiges du reggae : DAMIAN MARLEY et TARRUS RILEY qui vous prépareront un show exceptionnel ! Mais ce n’est pas tout, Ti Vice, Zouk Machine, Luc Leandry, Tanya Saint-Val, Asa Banton, Ophelia, Michelle Henderson et d’autres surprises vous attendent, et devinez quoi ? Un hommage au grand Jeff Joseph est également prévu. J’ai eu l’occasion d’y aller une fois, à ce festival, et je peux vous dire que l’ambiance de folie est au rendez-vous ! Croyez-moi, vous ne serez pas déçu(e).

L’agence Caribbeone vous propose des packages très attractifs, de 4 jours/3 nuits, au départ de Guadeloupe et de Martinique à partir de 449 €. Ces packages comprennent le transport en bateau, l’hébergement en hôtel ou guesthouse, les tickets concerts ainsi que les navettes de transferts. Vous pouvez réserver vos packages directement en ligne sur le site monipass ici. Si vous désirez plus de renseignements, consultez le facebook de l’évènement ici ou contacter l’agence Caribbeone au 0690-55-86-85.

Bon festival à tous 😉 Un évènement que Black’In vous recommande.

Black'In I La nuit de l'Outremer à Bercy