Vous êtes à la recherche d’un endroit sympa pour diner ou boire un verre en plein cœur de la capitale ? Je vous conseille le quartier des Batignolles dans le 17ème arrondissement : entre terrasses et bars d’époque vous trouverez forcément votre bonheur.

Pour ma part, j’adore flâner dans un café musical situé au 18 rue Brochant « Le Tempo ». C’est un endroit particulièrement surprenant que les amoureux de Paris affectionneront sans aucun doute !

De prime abord, il s’agit un bar classique à la fois cosy et convivial. Mais, lorsque vous poussez l’épais rideau de velours rouge situé près de l’entrée, vous découvrez une charmante brasserie aux allures de saloon. La déco ? Un ingénieux mélange entre pièces d’époque et mobilier moderne… de quoi vous replonger dans tout un univers !

Idéal pour les couples comme pour les groupes d’amis, « Le Tempo » est aussi un lieu de culture : des artistes plus originaux les uns que les autres se succèdent sur la scène du restaurant, des projections privées de films sont programmées, etc. Le seul mot d’ordre : vous divertir… Je vous donne donc rendez-vous là-bas pour un moment plus que convivial.

Le Tempo
18, rue Brochant 75017 Paris
Consultez leur site ici