Black'In I Pharell Williams

Pharell Williams, 40 ans et tout fraîchement marié au mannequin Helen Lasichanh, vient d’être sacré Hitmaker de l’année par le magazine GQ.

Déjà connu pour sa participation sur des sons incontournables, tels que I’m a slave 4 U de Britney Spears, Hollaback girl, de Gwen Stefani ou encore l’album Justified, de Justin Timberlake, le producteur est une véritable machine à succès.

On doit également à son talent les deux tubes internationaux de l’été dernier que sont Get Luck, des Daft Punk et Blurred Lines, de Robin Thicke. D’ailleurs, l’auteur-compositeur déclare au sujet de ces hits que « ces deux titres sont pour les gens qui ont besoin d’une pause (…) Il y a trop de tarés dans ce monde et parfois on a besoin d’une carte de vœux, ou juste besoin de bouger son derrière.»

Le magazine le décrit aussi comme le mec le plus stylé de la planète. Désigné homme le mieux habillé de la planète par le magazine Esquire en 2005, la mode, c’est aussi son domaine.

Designer et styliste, il a cofondé les marques Billionaire Boys Club et Ice Cream footwear et ouvert une boutique à New York. Williams multiplie également projets et collaborations : des bijoux pour Louis Vuitton, des meubles contemporains avec Domeau & Pérès, une liqueur appelée Qream, une ligne de vêtements avec Gap et dernièrement, des lunettes de soleil pour la marque Moncler.

Une chose est sûre, l’artiste transforme tout ce qu’il touche en or.