Black'In I JMB

En ce jour de Saint-Valentin, la couleur rouge est au coeur de toutes les discussions. N’est-ce pas mesdames ? Eh bien à la rédac de Black’In, nous souhaitions vous faire découvrir ou redécouvrir la sublime collection Kinnabari du créateur guadeloupéen Jean-Marc Benoit alias JMB…

Le pigment rouge et la paille sont les emblèmes de cette collection. En effet JMB a voulu mélanger les genres et les styles en travaillant aussi bien la terre (les pigments rouges Kinnabari) que le végétal (la paille). Une collection explosive qui nous invite à voyager au pays des couleurs. Entre les tutus, les corsets, les robes, vous serez séduites par l’originalité des créations et le style unique que vous offre le créateur.

Kinnabari est une collection qui convient à la femme moderne attachée à ses racines. On retrouve le style créole et africain que la paille souligne par des découpes graphiques. JMB a travaillé ses matières incontournables comme la soie, la mousseline, le tulle, sans oublier la paille qui se veut très raffinée pour cette collection.

Vous l’aurez compris, on adore JMB ! Voici un créateur qui sait parler aux femmes 😀 Retour en images sur la présentation de cette magnifique collection.

[sublime id=181]