Si vous êtes amateurs de bains de foules, dénicheurs de bonnes affaires et surtout bon marcheur, ce bon plan est pour vous ! Vous  trouverez effectivement votre compte en vous rendant à Londres en cette période de soldes.

Pourquoi Londres ?

A Londres, on débute très fort avec beaucoup de – 50%, – 70% … et il y a beaucoup plus de choix. En plus, on est à 2h de train de Paris donc avec un peu d’organisation, on peut se faire super un week-end entre copines !

Où aller pour faire des bonnes affaires ?

Il y a la très célèbre Oxford street avec tous ces magasins internationaux comme Benetton, H&M mais aussi Topshop, Primark, River Island qu’on ne trouve pas encore en France. Il faut absolument se rendre chez Harrods, une entité londonienne qui vaut le détour… même si les prix sont élevés le magasin est si joli qu’on ne peut pas rater ça ! Avant de quitter ce quartier, passez à Soho pour manger… Ne vous inquiètez pas, il n’y a pas que des BurgerKings ou des Jellies gluantes… A Soho, vous trouverez de tout ; Bon et abordable ! Si vous pouvez, allez à Notting Hill, c’est un très joli quartier avec un marché (le samedi de mémoire), des magasins vintage mais aussi de créateurs. Ballade super agréable garantie ! N’hésitez pas à foncer au nord à Camden Town, le célèbre marché aux puces de Londres. Là-bas, il y en a pour tous les goûts, je suis sûre que vous repartirez avec un petit quelque chose.

Un coin sympa ?

Tout dépendra de ce que vous cherchez. Je vous recommande Brixton, le quartier « jamaïcain », vous pourrez y manger le fameux Jerk Chicken et il y a plein de magasins « rasta » et africains sympas et pas chers. N’ayez pas peur de vous aventurez dans les petites rues ! Plus qu’une aventure pour les soldes, Londres est une ville où on ne s’ennuie pas, les gens sont sympas… Black’In loves London !