Black'In I Rihanna Alexander wang spring 2014

Quand on s’appelle Rihanna, on a cette chance pas comme les autres de porter des vêtements sortis il y a moins d’une semaine sur les feux des projecteurs ! Rien de mieux, me direz-vous pour accentuer son statut de célébrité… 

Plus tôt dans la journée, elle a été aperçu à Londres, dans un sweat « Parental Advisory Explicit Content » de la collection printemps 2014 du styliste Alexander Wang (pièce dévoilée, il y a à peine une semaine). Ce sweat s’accompagne d’un pantalon en cuir noir qui fait ressortir les courbes de la star, le tout relevé avec les sandales blanches Manolo Blahnik.

Ce que j’aime ? : Le côté décontracté et à la fois chic de la tenue. On peut dire qu’en matière de style, Rihanna nous épate souvent. Le pantalon en cuir épouse parfaitement ses formes et donne une touche so sexy au look de Riri. J’aime également les sandales blanches qui sont tout simplement belles.

Ce que j’aime moins ? : Rien, c’est parfait ! Un look idéal à adopter cet automne. Pour moi ce sera un 9/10 et vous, qu’en pensez-vous ?

Black'In I Rihanna Alexander wang 2014