Black'In I Pour ou contre le look de Rita Ora ?

Hier soir avait lieu la cérémonie des Elle Women in music celebration à New York. Une soirée prestigieuse sponsorisé par les cosmétiques Covergirl. Qui dit soirée, dit stars et surtout tapis rouge : l’occasion pour les actrices, chanteuses et autres personnalités de sortir leurs plus belles tenues. C’était notamment le cas de Rita Ora, la chanteuse du label Roc Nation était tout simplement radieuse dans son look à la fois rétro et élégant signé Saint-Laurent…

Ce qu’on aime : La tenue Saint Laurent, jouant à la perfection sur le masculin-féminin. L’ensemble composé d’une jupe noir asymétrique et d’un haut cintré lui va comme un gant. Un large noeud noir, attaché au col, venait apporter une touche fantaisiste à la robe. La chanteuse portait un chapeau très élégant. Pour ne changer, elle avait opté pour son rouge à lèvres rouge. Côté nails, la jeune femme a choisis de donner une touche colorée à son look très classique en mettant du vernis bleu sur ses ongles.

Ce qu’on aime moins : C’est un sans faute pour moi ! Rita Ora a une fois de plus prouvé son sens aigu de la mode. Qu’en pensez-vous ?

Black'In I Pour ou contre le look de Rita Ora ?