Black'In l Couple afro

Vous en avez marre de toujours vous faire avoir par les hommes. Marre qu’il abuse continuellement de votre confiance. A se demander pourquoi continuer à la leur accorder ?

Nous avons toutes déjà été blessé au moins une fois par quelqu’un qu’on aimait. Donc maintenant nous nous méfions et avons beaucoup de mal à croire en ce qu’il nous dit. Le véritable amour est inconditionnel, on aime ou on n’aime pas. Il n’y a pas de demi-mesure. Nous ne pouvons ni faire semblant, ni aimer à moitié. Lorsqu’on aime on veut pouvoir tout partager avec l’être aimé ; c’est pourquoi vous ne pouvez pas douter éternellement de sa sincérité.

La confiance n’est jamais un acquis, elle se gagne, elle s’entretient et c’est réciproque. Nous avons toutes envie d’y croire, je ne vous dis pas d’avaler toutes les belles paroles qu’il vous sert avec un grand sourire. Mais écouter, accepter simplement que cet homme qui vous fait vibrer soit peut être différent. Et là alors, laissez-lui le temps de transformer ces promesses en des actes et des faits concrets que vous ne saurez contredire.

C’est parce que nous ne pouvons pas se jeter à l’eau sans se mouiller qu’il faut lui laisser la chance de faire ses preuves. Et puis si vous n’essayez pas, vous ne saurez jamais s’il était digne de confiance.

Etes-vous d’accord avec moi ?

Article rédigé par Norah pour la Friends Team of Black’In