Black'In l sport-de-rentrée

Finis les excès de boissons caloriques, de mal bouffe… Il est temps de laisser place au soin du corps ! Pour cela, la rédac’ met l’accent cette semaine, sur quelques nouveautés pour retrouver forme et  tonus :

– Le Mihabodytech : Vêtu d’un gilet avec des électrodes, vous réalisez une séance de fitness de 20 minutes qui équivalent à 4h de sport « traditionnel » (entre 500 et 800 Kcal perdues). Le vêtement stimulant, adapté à votre morphologie, décuple vos efforts et active 100% de vos fibres musculaires. Le mihabodytech aide à lutter contre la cellulite et à améliorer le renforcement musculaire. C’est aussi l’idéal pour les personnes qui ont du mal à caler de longues sessions sportives dans leur agenda.

– Le VIPR : c’est un gros tube en caoutchouc avec lequel on imite les gestes des bucherons pour muscler l’ensemble du corps et bruler des calories. On pousse, on s’incline, on fait glisser… tous ces mouvements peuvent se pratiquer chez soi, en solo ou entre amis à l’aide de vidéos disponibles sur les sites officielles. On peut se procurer ce tube pour une centaine d’euros sur le site officiel de VIPR ou pratiquer directement cette méthode en club.

– L’aqua zumba : Nous vous en parlions il y a quelques mois. Et bien ça y est ! Il arrive progressivement en France. Vous pourrez désormais danser, vous défoulez en musique dans l’eau. L’avantage de ce concept ? On se tonifie tout en s’amusant sans risque de courbatures importantes. Certaines piscines municipales de banlieues parisiennes (Torcy, Nanterre…) ou encore le club Vit’halles dans le 16ème à Paris vous proposent des cours.

Je me laisserais bien tenté par une fiesta à l’aqua zumba 😉 Et vous, êtes-vous d’attaque ? Faites votre choix et n’hésitez pas à nous donner des nouvelles ou nous contacter pour plus d’informations à contact@black-in.com.