Black'In-Pretty-Little-Liars---du-livre-à-la-série

A l’image d’un Harry Potter, Pretty Little Liars (Jolies petites menteuses) fut d’abord un énorme succès littéraire. Outre-Atlantique, les romans de Sara Shepard se sont vendus comme des petits pancakes 😉Les fans se comptent désormais par millions dans le monde entier et c’est donc tout naturellement que la productrice américaine Marlene King adapta la série pour la télévision en 2010. Comme quoi, il s’agit vraiment d’une adaptation écrite et produite par des femmes, pour des femmes.

Il est dit de cette série qu’elle est  « un mélange entre Gossip Girl pour le côté ado et Desperate Housewives pour le côté mystérieux. »   Effectivement, l’histoire se déroule à Rosewood, un quartier pavillonnaire tout ce qu’il y a de plus tranquille en apparence. Mais à la suite de l’énigmatique disparition de leur meilleure amie Alison, quatre jeunes filles, Aria, Emily, Spencer et Hanna, vont commencer à recevoir d’étranges messages signés « -A-« . Des messages d’autant plus troublants qu’ils concernent des secrets que seule Alison détenait …

La série en est déjà à sa troisième saison et je la recommande vivement ! L’intrigue est toujours plus complexe et le suspense est toujours de la partie d’épisodes en épisodes.

De plus, comme nous ne pouvons nous empêcher d’être à l’affût des dernières tendances, cette série est un véritable défilé de mode en puissance. Les looks des personnages sont hyper tendances et inspirants ! J’adore personnellement celui de Hanna, toujours impeccable et féminin jusqu’au bout de ses talons de 15 cm minimum !

Je vous laisse découvrir tout cela les filles et n’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez !

Black'In PLL